Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
17 juillet 2008

Gâteries, suite...

Ce week-end, je fêtais encore mon anniversaire, mais cette fois en famille, avec mes 2 grandes-soeurettes adorées : MissFil et FilHarmonie et notre chère Maman (Mamithé pour les intimes héhéhé) !

Tout a commencé par une nouvelle pluie de cadeaux (on fêtait aussi celui de MissFil du 11 juin, et celui de Mamithé du 18 juin) :

bv000045

Et quand j'ai vu tous les paquets qui portaient mon nom, j'me suis crue dans un film de bidouilleuses :

bv000046

3 Embosseurs, un cadre à pendouilles, le livre "Rose", des perles de laine, des rubans à pompons, des fils à coudre de toutes les couleurs, des canettes pour ma Singer, un moule à carder, un petit sac cardé, un cadre en mosaïques, des bijoux, des vêtements...et voici quelques gros plans de leurs fabrications maison respectives hihihi :

bv000047

MissFil m'avait alléchée en m'envoyant d'abord un badge de la famille panda et voici l'ensemble complet dans cet adorable tissu : une magnifique trousse, accompagnée de mon premier range aiguille et la pendouille à ciseaux accordée ! Superbe ;-)

bv000048

Ensuite, place à FilHarmonie et sa délicieuse broderie mélée de pâte Fimo !!! J'adore quand on mélange les matières et mon bouquet d'anniversaire est remarquablement réussi !!! Merciiiii ;-)

bv000049

Et maintenant, voici ce que notre Mamithé couturière m'avait préparée : Une patisserie au crochet à croquer (héhéhé), un petit panier au crochet également (je l'adore), mon nouveau pique-aiguilles fleuri,  un petit sac et sa pendouille accordée ! Huuuum quel délice de rooooose, so cute ;-)

bv000050bv000051

bv000052bv000053

Et voici 4 photos des bidouillages que je leur avais préparé à mon tour :

Le "Baby Débilotoon's était pour MissFil, ainsi qu'un bracelet de makis car dans le commentaire qu'elle m'avait laissée ici, j'ai cru comprendre qu'elle avait bien envie d'en croquer un ou deux héhéhé !! Une pendouille à ciseaux brodée pour Mamithé, qui m'avait signalée il y a quelques temps qu'elle n'en avait pas (j'espère qu'il te plait) ! Et puis, c'est vrai que ce n'était pas l'anniversaire de FilHarmonie (5 décembre) mais quelle fustration pour elle de voir toutes les filles de la famille ouvrir des paquets...alors je lui ai fait une pitite bagounette en tissu ;-)

Aaaaaaaaaaaaaah...ça va me manquer pendant un an j'vous jure !!! Quoi que...YA NOEL ENTRE TEMPS ?? Youpiiiii lol ;-)

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire (en retard, mais mieux vaut tard que jamais !). Tu as en effet été bien gâtée, mais c'est fait pour ça les anniversaires !
A
J'avais vu ces gâtages chez tes deux soeurs, c'est à chaque fois un plasir renouvelé, et différent suivant comment chacune l'expose :)<br /> J'adore vous imaginer en famille et en bidouilleuses :)<br /> bises d'alicette :)
C
tout est magnifique<br /> je vais te piquer l'idée de la bague (j'adore faire les yoyos !)<br /> bisous<br /> cox
H
coucou je viens te souhaiter un bel été , à plus tard ....bye je pars .....
M
mamamia, comme tu as été gâtée. Tout tout est tout beau.<br /> Bisous
Publicité