Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
25 juillet 2008

Nouvel Award !!!

Notre très chère FilHarmonie vient de me décerner un nouveau prix et j'en suis très flattée ! Il s'agit du :

"BRILLANTE WEBLOG Premio2008"

untitled

Il y a quelques règles à respecter quand on reçoit ce prix, mais je préfère le dédicacer et l'offrir à mon tour à vous toutes chères blogueuses visiteuses (héhéhé, j'suis maline hein...comme ça je n'oublie personne) !!!

Merci beaucoup et à très bientôt pour de nouvelles aventures créatives ;-)

Publicité
Commentaires
M
tu mérites bien cette récompense car je sais combien tu es une élève assidue, alors merci pour toutes tes créations et encore de nombreuses à venir et oui<br /> félicitations encore pour ton couronnement de ce jour<br /> bisou<br /> maman
F
Prix amplement mérité pour toutes tes créations !! Ne change rien ! bidoux bidoux lol
V
Tu vas briller de partout avec tous ces prix "brillants" ! Bisous et bon week-end
F
Te voilà honorée, comblée.. hihihi !!!<br /> Super mérité.. ton blog n'est que petites merveilles.<br /> Bises
P
félicitations!
Publicité