Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
24 juillet 2008

Vive les bébés !!!

En ce moment, toutes mes copines sont enceintes...et par conséquent...toutes mes copines accouchent héhéhé !

Alors voici quelques broderies les naissances de juillet !

Tout d'abord pour ma copine Sophie qui a accouché d'une toute pitite Maëlle le 7 juillet dernier :

bv000057

Elle ne voulait pas savoir le sexe ! Du coup...comme il me fallait trouver une idée neutre et que ma copine Sophie n'est pas très grande ...j'ai pensé que lui broder Sophie la Girafe ça pourrait être drôle hihihi ;-)

Et puis il y a aussi Charlotte, qui a accouché d'une petite Inès et pour qui j'ai eu envie de faire un bavoir à froufrous :

bv000058

Je fais aussi de gros bisous à Karen et son petit Louis qui est arrivé le 21 juillet (pour lui j'ai varié les plaisirs en lui offrant des mini vêtements ;-)

Félicitations les filles ! ...et à très bientôt pour pouponner de nouveau héhéhé ;-)

Publicité
Commentaires
E
Really Cute!! Bravooooo!!!<br /> elena
V
Que c'est cromignon !
F
une surprise pour toi chez moi ;)
M
Zoliiiiiiiiiiii !!!! ;-))) Vives les BB ! ;-))
F
ouahhh ! R-E-S-P-E-C-T pour fofie la girafe lol, le bavoir est trognon aussi :)
Publicité