Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
15 août 2008

Vive les mariés !!!

Il était une fois 2 super copains qui se marièrent le 9 août dernier hihihi !

Ma coupinette de mariée m'avait confiée les missions suivantes : réaliser une Urne et coudre un élément bleu porte-bonheur sur sa jarretière !

Comme on n'avait pas l'habitude de voir nos futurs mariés habillés en blanc (lui préfère un bon treilli camouflage et elle un jean basket héhé), j'ai donc eu envie de coudre leur caricature respective héhé :

bv000011

Je leur ai préparé une Urne "By nature" que m'inspire leur nouveau mode de vie dans leur jolie maison et son beau jardin à entretenir (ben oui, c'est vrai qu'on vient souvent faire un p'tit barbeccue à la cool chez eux) !

bv000009

bv000010

Et voici nos mariés façon "Débilotoon's" dans toute leur splendeur (on les reconnait tout de suite hein hihihi ?) !

bv000012

bv000013

...avec un petit message sur la culotte de la mariée, pour les curieux qui auraient eu envie de lui soulever sa robe dans la soirée : "BANDE DE COCHOOONS" !!!

bv000014bv000015

...et pour revenir à un esprit plus romantique, je me suis appliquée à réaliser un petit coeur bleu ! J'ai tordu un fil de fer en forme de coeur, autour duquel j'ai enroulé un ruban bleu puis fixé des petites roses bleues. Ensuite je l'ai cousu sur la jarretière pour un effet coquin assuré hihihi !

Pour conclure j'aimerai leur souhaiter encore tous mes voeux de bonheur car ils le méritent très fort !!!

Publicité
Commentaires
M
bravo et beaucoup de bonheur à tes amis.<br /> tu as bien travaillé, je trouve l'idée superbe. ils sont adorables tes mariés tu m'étonneras toujours<br /> je te fais un gros bisou<br /> maman
M
Excellent !!!!!!!!!!! J'adore !!! Ils sont trop choux tous les 2 !!!! Superbe idée et réalisation impec !!!! Un gros bravo !<br /> ;-)))
C
tes petits personnage sont à croquer!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
I
kro mimi le cochon sur la culooooootte :D
V
Quelle bonne idée, ça change vraiment des cadeaux habituels ! Bravo à toi et félicitations à tes amis ! Bisous
Publicité