Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
11 septembre 2008

SAL "Range ta chambre" : 3ème epreuve !

Cette fois, MissFil nous a testé sur la géographie avec cette 3ème étape :

bv000009

Et là...pour les yeux avisés (et je sais qu'il y en a héhé) vous pourrez constater que je préférais l'histoire à la géo et que j'ai un peu refait à ma sauce certains continents hihihi (pardon m'dame...j'vais avoir des heures de colle ou quoi ?) !!!

Bon...en même temps, il parait que c'est tendance la tectonique des plaques !

J'ai juste voulu me mettre à la page oh yeaaaar mdr ;-)

Publicité
Commentaires
C
ah les sals miss fil sont supers ! cath
M
Jadore tes couleurs, il est très beau ton globe il donne envie d'y faire un petit tour<br /> bravo bravo<br /> bisou<br /> maman
T
ah oui! il en jette ton globe! super flashy!!!bravoooooooooo
M
Extra ton globe !!! On dirait un globe lampe !!! Very nice ! ;-))
P
oh, ta soeur va pas te coller quand même!!!
Publicité