Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
24 septembre 2008

Doublement taguée ;-)

Il était une fois, 2 croixpinettes qui se mirent à me taguer en même temps héhéhé !

Corinne et Hermione...vous avez frappé à une drole de porte ! Moi qui ouvre plus souvent des BD que des romans, j'ai dû fouiller quelques temps !

Voici la règle de ce tag:

- Choisir un livre, l'ouvrir à la page 123
- Recopier à la 5e ligne les 5 lignes suivantes
- Indiquer le titre du livre, le nom de l'auteur, de l'éditeur et l'année d'édition
- "Taguer" 4 personnes dont je souhaite connaître les lectures

ALORS VOILA :

"Pol Colleen n'avait pas menti. Les branches étaient dans un état alarmant. Le compte à rebours avait commencé. N'importe quel médecin raisonnable aurait dit après avoir ausculté l'arbre : Bon, maintenant, on ne plaisante plus. Vous arrêtez tout." !

Tobie Lolness 2, de Timothée de Fombellle ! Gallimard Jeunesse 2007.

Je dédicace (ou plutôt, je dodicace héhé) ce passage à ma grande soeur MissFil qui doit désespérer de me voir terminer ce tome 2 qu'elle m'a gentillement prêtée il y a un lustre lol !

(t'as vu, j'l'ai pas perdu...hihihi !!!!)

Et je tague à mon tour : Chathelin, FilHarmonie, Titbelette et La p'tite Fée Nouga !!

Publicité
Commentaires
V
Dommage que les BD ne font pas 123 pages, tu aurais pu tirer ton extrait d'une d'entre elles ;p (j'adore les BD aussi !)
C
Hey, chouette, tu as joué le jeu!! Merciii! ;-)<br /> <br /> Bisous
H
hihi, merci d'avoir joué le jeu .....je le connais pas ce bouquin tiens !!!!
P
c'est rigolo, je suis en train de lire le même lire, j'ai dévoré le tomme 1 et là je suis à la moitié du tomme 2! du coup, il reisuq ed'y avoir le même passage sur mon blog!!!
M
Alors là !!! c'est extra !!!J'y pensais depuis quelques jours justement !!! Je me demandais s'il n'était pas dans un carton ... Mais je vois que tu le lis !!! Cool !! <br /> T'inquiète tu as encore un peu de temps ... je finis Millénium 3 .... quelques 500 pages quoi !!! <br /> Bisou
Publicité