Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
28 septembre 2008

Trousses maison !

Depuis le temps que je voyais des tutos de trousse, un seul problème me retenait : je ne voyais pas comment changer le pied de ma MAC pour coudre des fermetures éclair. Pour la p'tite histoire, c'est une Singer assez ancienne que j'ai réccupéré !

Je tiens à remercier grandement Mamithé, ma coatch perso en couture, qui m'a prétée main forte et m'a montrée comment faire ! Nous avons conclu d'ailleurs que je laisserai le pied initial même pour les fermetures héhé ! Et voilà comment j'ai donné naissance à mes 2 premières trousses maison :

simple

Voici la 1ère née, toute simple, en tissu liberty !

doubl_e

Et la 2ème que j'ai doublée d'un tissu rose (huuum, des fleurs, du rose....) !

2_trousses

Qu'est-ce qu'on dit ? Merci Mamithé (Merci Maman ;-)

...c'est partiiiiiiiiiii !!!

Publicité
Commentaires
L
hi hi!! j'ai fait exactement la meme hier!!! elle est en toile cirée... les grands esprits se rencontrent ;o)
B
jolie tes ptites trousettes et doublée en plus et en effet cristalline fait de très belles choses en fimo
H
ouaip , elles sont belles , j'aime beaucoup la forme en plus ..faudra que j'en tente une quand jaurai ma MAC accessible , là , travaux dans l'atelier encore , crotte !!!
M
bravo l'élève est douée , donc pas difficile d'en arriver au résultat ci dessus<br /> <br /> félicitationssssssssssss<br /> <br /> bisou<br /> maman
M
bravo l'élève est douée , donc pas difficile d'en arriver au résultat ci dessus<br /> <br /> félicitationssssssssssss<br /> <br /> bisou<br /> maman
Publicité