Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
30 septembre 2008

SWAP et SAL !!!

Tout d'abord, voici un nouveau SWAP lancé par notre Titbelette à nous :

LE SWAP FICELLE !!!

Chacun pourra choisir son domaine préféré (Scrap, Broderie, Couture, Fimo...), et devra réaliser quelque chose que le mot "FICELLE" lui inspire !

Les inscriptions démarrent maintenant en laissant un comm' chez Titbelette ! Le 21 octobre seront tirés au sort les binômes pour cette nouvelle aventure créative, et nous aurons 1 mois pour créer et envoyer nos idées à nos patenaires !

J'adore car nous n'avons pas beaucoup de contraintes à respecter et ça nous promet de belles surprises et découvertes ;-)

Ensuite...

Nous sommes le 30 septembre et se termine hélas déjà le SAL de MissFil : "Range ta chambre" ! Je me dois de vous montrer que j'ai terminé mes épreuves héhéhé ! Par contre, je vais vous faire patienter encore un tout p'tit peu pour la finition que je cogite encore :

bv000015

Merci pour cette belle aventure de la rentrée et vivement Novembre pour ton prochain SAL alors (suspens...: t'as pas indice pour ta p'tite soeur chérie hihihihi ?) !!!

Publicité
Commentaires
S
Très joli!! J'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisé ;o)
V
J'adore ta version pleine de couleurs ! Bisous
C
C'est bien joli avec toutes ces couleurs !!<br /> A très vite de le voir fini !<br /> Bizzz
F
ton blog est super sympa!
C
http://titival.over-blog.com/article-23309257.htmlvoila le lien de valérieb titival commentaire n°10 sur revenue !!!si ne trouves pas je n'y comprends rien ???? bisous bisous de valérie
Publicité