Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 054
5 octobre 2008

Ma Travailleuse !

j'en ai révé, Mamithé l'a fait !!!

Depuis quelques temps, une ENORME envie d'avoir à mon tour ma travailleuse me trottait dans la tête. Jusqu'à ce que j'en parle à Mamithé qui m'annonce qu'elle en a une qui n'attend que moi dans son grenier :

Travailleuse_ferm_e

Youpiiiii ! Elle est trop mignonne en plus ! Sur le dessus, c'est comme un damier en bois...et j'suis trop contente qu'elle prenne si peu de place par rapport à tout ce que j'ai mis dedant par la suite !!!!

Travaileuses_ouverte

Merci mille fois, j'ai enfin rangé toutes mes p'tites bidouilles éparpillées hihihi

Publicité
Commentaires
C
tu as beaucoup de chance , et une très gentille maman !!! bisous bisous de valérie
H
rhoooo , c'est celle de ma moman !!!!!
T
vraiment trop cool<br /> moi aussi j'en cherche une alors je "brocante"
I
... je sens que tu vas te faire detester par tes frangines :D
C
Waouw, elle est vraiment très belle!!! Tu as bien de la chance ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Publicité