Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
7 octobre 2008

Finition et nouvelle bannière !!!

Tout d'abord, une enOOOOOOrme dodicace (héhé) à notre maitresse MissFil qui n'a pas mis de pénalité aux bidouilleuses en retard dans le rendu de leur copie !!!

Voici donc ma finition pour son SAL "En septembre, Range ta chambre" :

finition

J'ai même décidé cette fois de garder égoïstement ce petit coussinet pour agrémenter mon arbre à pendouilles !

Alors, je n'ai qu'une chose à dire : VIVEMENT NOVEMBRE pour découvrir le nouveau SAL que tu vas nous proposer ;-)

 

Autre chose...héhéhé ! Je voulais lancer une 2ème dodicace (...que j'suis drôle lol) cette fois à ma chère Boule de Pâte qui a eu l'immence gentillesse de me créer ma nouvelle bannière que j'adoooore (surtout le piti noizeau) !

Je ne dévoilerai pas tous mes secrets maintenant, mais j'ai eu la chance qu'elle m'en propose 2 aussi belles l'une que l'autre...je pourrai comme ça varier les plaisirs ! Youpiiiii

Merci mille fois de m'avoir consacré du temps en m'offrant ces belles créa !!!

Pour la peine voici une surprise mystèrieuse qui est partie en direction de ta BAL en urgence aujourd'hui :

lili

Et voilà pour ce début de semaine chers amis de la bidouille !!!

Publicité
Commentaires
L
ya pas de quoi! contente de t'avoir fait plaisir!! et merci aussi ^^<br /> bizous
S
Ta bannière est superbe !
C
Sympa ton coussinet !! mais qd voit-on ton arbre à pendouilles ??? <br /> & jolie bannière !! BRAVO<br /> Bizzz
V
J'espère que je serai à la hauteur pour notre échange.... <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Vanessa
M
Très joli et ce bleu donne de la gaieté à ton coussinet ,belle finition je comprends que tu le gardes pour l'admirer<br /> <br /> bisou<br /> maman
Publicité