Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
12 octobre 2008

Chaine de brodeuse !

Et oui, j'ai beaucoup de chance car la chaine de brodeuse n'a pas marché pour tout l'monde, mais moi j'en suis à mon 3ème paquet surprise trouvé dans ma BAL

Cette fois, je remercie beaucoup Hélène qui, sollicitée par FilHarmonie (mirci aussi hihihi) m'a envoyée ceci :

bv000010

Un adorable Kit à broder et une grille qu'elle a elle même réalisée !

Merci beaucoup Hélène , et j'espère qu'à ton tour tu vas vite recevoir une surprise ;-)

Publicité
Commentaires
H
je suis super contente que ça te plaise ...<br /> <br /> eh non, je n'ai ABSOLUMENT RIEN REÇU à ce<br /> jour... tant pis !!! snif, snif...<br /> <br /> gros gros bisous à toi!!! Hélène
T
comme d'hab je débarque!!!<br /> c'est quoi la chaine des brodeuses????<br /> bisous
D
sympa comme tout!
D
Hélène t'a offert de jolies choses<br /> Bisouss<br /> Bonne soirée
V
J'ai reçu le quatrième aujourd'hui... C'est vrai que c'est une chance vu le nombre de personnes qui n'ont toujours rien reçu. Bisous
Publicité