Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
16 novembre 2008

SAL : En novembre...je prépare décembre 3et4ème !

J'attendais de recevoir mon fil doré pour les étoiles à broder sur notre 3ème face du cube ! Alors je vous présente en même temps ma 3ème et 4ème face du cube que MissFil nous fait préparer via son SAL de novembre :

4faces

Notre sapin et nos sucres d'orge :

sapin_canne

Nos étoiles dorées et le paquet kdo surprise :

etoiles_kdo

Notre petit cube prend forme et me plait énormément ! Vivement la suiiiite !!!

Publicité
Commentaires
V
On peut l'ouvrir ??!! J'adore ouvrir les cadeaux ;)
S
chaque face de ce cube devrait être bien sympa!!!<br /> kissouxxxxxx
F
ça avance superbement bien ! plein de courage à toi pour mardi, je passe te voir sans faute !!! bidoux tout doux pour ma ch'nite soeur ;)
M
Bien, bien !!! Tu n'es pas en retard dis donc !!!<br /> Plein de gros bisous et du courage pour mardi !!<br /> Je pense à toi ! ;-))))
T
super <br /> moi faut que je fasse le ruban<br /> ta un prix sur mon blog<br /> bonne semaine<br /> bizzz
Publicité