Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
1 décembre 2008

Calendrier de l'avent : 1er volet !!!

Youpiiii ! On peut enfin ouvrir le 1er volet de notre calendrier de l'avent !!!

(miam chocolat hihihi)

Pour l'occasion, je viens de voir chez Tara des liens extra : Les Freebies de l'avent ! Et je vous montre aussi celui-ci qui a été cité ensuite et que j'adore : Calendrier de l'avent créatif (attention ! Toutes les cases sont là mais on ne peut pas tricher...oui j'ai essayé et alors lol) hihihi ! Si vous en connaissez d'autres, Tara lance un appel ;-)

Découvrez aussi l'adorable "Sapin de l'avent" de notre Petite Fée Nougat !!!

Et pour la p'tite histoire voici l'origine du calendrier de l'avent :

"Cette tradition d'origine germanique a été créée par un père de famille pour canaliser l'impatience de ses enfants. Il découpa les images pieuses qu'il remettait chaque matin à ses enfants. Le calendrier de l'Avent était né.


Aujourd'hui, les images pieuses du calendrier ont été remplacées par des biscuits ou des chocolats, ou même quelques fois de petits cadeaux."

calendrier_avent

Et voilàààà !

Et vous ? C'est quoi votre calendrier de l'avent (moi c'est Dora avec du chocolat au lait miam miam mdr...mais pour l'année prochaine j'ai bien envie d'en faire un moi même !!!) !

...

PS : J'ai un beug avec mes images aparement, mais chez moi ça s'affiche...vous les voyez maintenant ? Désolée..

Publicité
Commentaires
M
Ouiiii !!! génial !!! Je connais celui de ....2007 !!!!! lol !!!!
P
mon calendrier de l'avent c'est une surprise pour 24 de mes abonnées, et oui, des jolies pendouilles feutrines crées de mes propres mains. Tu as vu? c'était l'article de hier. Et à partir d'aujourdh'ui, ce soir, je présente une blogueuse par jour
C
Je n'en ai pas ! OINNNNNNNNNNNNN !!! <br /> bisous bisous <br /> valérie
V
Non, toujours pas de photos... J'ai mis un beau calendrier de l'avent sur mon blog, mais il est vide !!! Je n'en ai pas encore acheté un, mais qui sait, je me laisserai peut-être tenter demain en allant faire les courses... ;) (comme ça je pourrais en ouvrir deux d'un coup !!!)
C
Je reviendrai plus tard, impossible de voir les photos :(<br /> Cette année, je serai raisonnable, pas de calendrier de l'avent pour moi hihihi!<br /> Bisous
Publicité