Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
11 décembre 2008

Bague Féeféedille ;-)

Aaaah j'adore Féeféedille ! Peut-être avez-vous déjà croisé leur stand sur un salon ? C'est toujours super bien présenté et ça donne envie de tout acheter. Et forcément, j'ai craqué sur ce kit "Bague froufrou" :

bv000067

Super simple à réaliser en plus ! Bon faut aimer le volume vous m'direz lol...MOI J'ADOOOORE CA !!!

bv000068

On voit à peine mon p'tit doigt (...mais il est toujours là si si hihihi) !

A bientôt Féeféedille...surement à l'AEF 2009 (oh ouiiii) !

Publicité
Commentaires
C
tres jolie cette bague<br /> je verrai bien la meme chose sur un beret !!!<br /> bisous<br /> cox
C
j'adoreeeee elle est extraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! et en plus très discrète tout ce que j'aime!!!!<br /> <br /> mercii pour ton coucou sur mon blog très sympa de faire de nouvelles connaissances<br /> <br /> bisous<br /> cagouille
I
t'arrives a mettre tes gants avec cette bagouze au doigt? lol<br /> Bises
L
ooooh mais elle est super cette bagouze!!!!!!!
H
rhooooooo , mais je ne connaissais pas du tout cette adresse ...je viens d'aller survoler le site , je vais me laisser tenter !!! aie !!!!
Publicité