Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
10 décembre 2008

Du nouveau chez Les Bidouilleuses !

Chers amis d'la Bidouille !

Pour profiter un max des bienfaits de la blogosphère sur la santé, vous trouverez à présent toutes mes aventures de folle bidouilleuse regroupées sur un seul et même support : ICI SUR MON BLOG !

Je vous présenterai au fil des jours : mes Bidouilles maison, mes Echanges, Swap, Sal, mes Copines bidouilleuses, la Galerie des bidouilleuses, mes Partenaires, et tout nouveau : la Boutique des Bidouilleuses chez Dawanda !

Attention, pour toutes les exposantes de la GALERIE des Bidouilleuses qui étaient passées par le site pour s'inscrire, aucun soucis vous restez bien sur en ligne et en expo permantente via le lien "VOTRE GALERIE" sur la gauche de mon Blog !

Je vous invite d'ailleurs à découvrir les superbes créations de nos dernières exposantes :"Les Souris Sotte", "Au Fil du Talent", "l'Atelier de la Fée Mimine" et "Petite Quenotte" !!!

N'hésitez pas à en parler autour de vous et venir vous aussi exposer gratuitement dans la Galerie (que vous possédiez un blog ou non) !

A bientôt pur de nouvelles aventures créatives héhéhé ;-)

Publicité
Commentaires
D
Oui on s'est rencontré sur mon blog nous, mais avant ça j'avais fait un p'tit site (actu, boutique, salons...bien plus rigide) dont je ne garde que la galerie d'expo en page active ! Beaucoup plus sympa et interactif la blogosphère, je m'y éclate plus et je crois que j'suis totalement accro maintenant ;-)
D
Oui on s'est rencontré sur mon blog nous, mais avant ça j'avais fait un p'tit site (actu, boutique, salons...bien plus rigide) dont je ne garde que la galerie d'expo en page active ! Beaucoup plus sympa et interactif la blogosphère, je m'y éclate plus et je crois que j'suis totalement accro maintenant ;-)
I
j'ai du rater un episode, mais c'etait pas comme ca depuis la nuits des temps? Non? LOL<br /> zoubizou
M
Impeccable !!! ;-)))
Publicité