Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
2 février 2009

Sal : "Jose le rose" !!!

Pour ce mois où l'on fête les namoureux, MissFil lance son nouveau Sal : "J'ose le rose" !!!

Comme à son habitude, nous sommes déjà plus d'une centaine de participantes pour réaliser en 5 étapes sa grille surprise ! Les consignes seront dévoilées sur son blog les 7, 14, 21 et 28 février ! Et pour la 1ère étape déjà annoncée chez elle...voici la mienne :

first

Pour que cela reste en famille, j'ai décidé de faire le Sal de ma grande soeurette avec les accessoires que mon autre frangine FilHarmonie m'a offert à Nowel (une trop jolie toile blanche pailletée et du fil dégradé "Antique Pink" Glorianaaaa !!!) !

Encore un mois qui va passer super vite avec ton Sal ;-) Et je ne pense pas me tromper en vous disant que les inscriptions sont toujours ouvertes, alors rejoignez nous !!!!

Publicité
Commentaires
L
Un petit tour sur ton blog copine de tarte au citron meringuée, c'est très sympa ici !! Je vois que l'on aime les oiseaux ! Je vais continuer à me ballader...
M
elle est belle ta toile c'est la neige qui t'a inspiré pour le choix de celle ci, vivement le 7 pour la 2ème étape!!!!<br /> que nous a préparé Missfil!!<br /> belle journée<br /> bisou<br /> maman
C
Je vais suivre ça de très près ! ça brille chez toi ???<br /> bisous bisous <br /> valérie
M
C'est zoli !!! ça brille comme la neige aujourd'hui !!!! ;-))))))))))
L
je vais le tenter celui là ,j'ai du temps !!! lol
Publicité