Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
26 mars 2009

Les "Self portrait du jeudi" !!!

Je vous avais parlé des "Self portrait du jeudi" !!! Celui du jour avait pour thème sur "un air de printemps" !!! Alors voilà ce que le mix printemps-bidouille m'a inspiré mdr (ultra kitch oui oui) :

Photobucket

Voici un rappel des règles pour celles et ceux qui ont à présent envie de tenter un Self portrait du jeudi :

-C'est un "self portrait" il faut donc vous prendre en photo vous-même et apparaitre sur la photo (un peu, beaucoup... sans obligation de montrer votre visage).
-Il faut rester dans le thème lancé (ici "Un air de printemps") mais avec une grande liberté.
-Poster votre photo sur votre blog le 26/03 et laisser un commentaire le 26/03 sur
le blog initiateur pour les avertir que vous avez joué !

C'était ma première participation et surement pas la dernière car j'me suis bien amusée avec mon papillon en laine cardée, je vous l'avoue hihihi !!! Et de votre coté, qui l'a tenté que je vienne voir chez vous ???

Publicité
Commentaires
A
J'aime pas vraiment ma bouille, mais l'idée inclusion photo bidouilles, et des portraits trafiqués, je trouve ça vraiment digne de géo trouvetout :) Je n'exclus pas d'y participer ;p<br /> biz d'alicette :)
F
he ben t'es belle ma louloutte comme ça ! hahahahaha !!<br /> mardi gras l'année prochaine tu sais en quoi te déguiser .....ça te va si bien !! et ton zom il est en fleur???? hihihi<br /> <br /> allez gros bisous <br /> <br /> flo
K
PTDR hihihi excellent
V
Coucou Dodi !!!!<br /> <br /> C'est génial cette photo lol... <br /> <br /> Dans les mois qui arrivent, faudra que tu surveille ta BAL !!!!<br /> <br /> Une tite surprise est en préparation ici !!!<br /> <br /> Juste comme ça pour le plaisir !!<br /> <br /> Bon week end !!<br /> <br /> Gros bisous
P
très rigolo!! bravo!
Publicité