Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
22 mars 2009

Sal, "Jose le rose" : nouvelle finition !

Après avoir vu ma finition récompensée par MissFil (initiatrice du Sal), une de nos copines bidouilleuses m'a fait une requête spéciale ! Et oui, Bougnia m'a demandée de lui faire également une finition en poupette de sa propre broderie hihihi ! C'est avec grand plaisir que j'ai accepté et qu'elle m'a envoyée ses p'tites croix :

bougnia1

...pour m'encourager, elle a accompagné son paquet de DELICIOUS Gavottes et d'INTENSE choco Côte d'Or (surement l'un meilleur chocolat moi j'dis hihihi) !

Et une fois le plein d'énergie effectué, une nouvelle poupette est née :

bv000009

Même recette : cheveux en laine cardée violette, un truc en plume-plume de zoiseau héhé, de la dentelle pour la jupette, un chapeau au crochet, du ruban et des perles en bois et le tour est joué !!!

bv000004

Et voilouuuu 2 frangines pas commes les autres...mais suspens...peut-être bientôt une 3ème arrive hihihi ;-)

Publicité
Commentaires
C
TRop trop sympa ton idée, et trop belles tes poupettes !! ;-)))<br /> Bravo !!<br /> Bizzzzzzzzz
B
Ma poupette a un succès fouuuuuuuuu !!! merciiiii biz
C
elle est trop mignonne !!! cath
J
Très jolie poupette ! L'idée est vraiment sympa !
V
Tu ne vends pas un peu de ton imagination dans ta boutique ? J'adore !!! Bisous
Publicité