Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
28 mai 2009

En mode Dodi Damidot !!!

Coucou chères bidouilleuses (...et bidouilleurs mais ouiii yen a aussi),

Pour ceux qui ont suivi mes "p'tits" soucis de logement depuis fin 2007, je voulais laisser ce petit mot : J'AI ENFIN LES CLEEEEFS !!! Par conséquent, je suis passée en mode Dodi Damidot depuis quelques jours (travaux directement en sortant du boulot et non stop le week-end...aie, j'ai mal partout lol) et là, je n'aurai plus Internet dès la fin du mois de Mai (sniiiiiiif...) et jusqu'à ce que l'on soit réinstallé (je pense début juillet...on refait tout l'appart) !

valerie_damidot_dco

Alors ne vous inquiétez pas, je reviens très bientôt en direct de mon futur Atelier de bidouilleuse digne de ce nom (wouuuu j'ai hâte que ce soit tout terminé) !!!

En attendant, je vous invite à encourager STEPHANIUS, notre toute nouvelle exposante dans la galerie des Bidouilleuses (je crois qu'il y a compét'' de bracelets brésiliens dans la galerie en ce moment hihihi !!!)

Grosses bises à vous et à très bientôt pour de nouvelles aventures créatives ;-)

Publicité
Commentaires
D
Joyeux Anniversaire Dodi !!!!
C
bonjour un petit coucou pour vous souhaiter un bon anniversaire je reviendrais voir votre blog <br /> à bientot célinettes
A
Un très joyeux anniversaire à Dodi damidot, je sis certaine que tout est très beau et que tu as des courbatures partout :)))<br /> uneanniv en pendaison de crémaillère ça doit être sympa ;p<br /> biz d'alicette :)
B
bizzzzzzzzz
L
bon courage pour tes travaux et <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
Publicité