Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
26 juillet 2009

Remerciements (part 2) !!!

Voici la deuxième partie des adorables surprises d'anniversaire que j'ai reçu par de précieuses copines bidouilleuses :

Tara

Ici, la surprise de Tara : j'adore ma nouvelle mini trousse (surtout son tissu...tu es trop forte pour dégoter les motifs les plus kitch héhé), et aussi une échevette dégradée d'orange de Carrie's création ! Pi ta tite carte trône majestueusement sur mon bureau à présent...fallait la trouver elle aussi mmmdr !!! Merci bicouuuuup !!!

Corinne_Tombeux

Passons au magnifique Pinkeep de ma copine Corinne T !!! J'ai tout mangé, c'était vraiment délicieux hihihi ! Nan je plaisante, je n'aurai jamais osé planter une dent dans ton magnifique ouvrage ! Bravo à la plus rapide des brodeuses héhé et merci pour ce présent plein de douceur !!!

bv000004

Alors je ne sais pas si vous vous souvenez de mes kdos de l'an dernier, mais ma copine Finou et moi avons une drole de coutume pour nos anniversaires : elle doit me réaliser un "Dodi by Finou", et moi un "Finou by Dodi" hihihi ! Encore une fois j'en prends plein les yeux avec ses 2 minis tableaux (quel coup de pinceau j'te jure) ! On retrouve le Goomitoons que je lui avait offert sur un, et l'autre toujours sur le thème des bidouilles et qui présente parfaitement mon atelier ! Merciiii Finou, c'est sooooo cute (...et merci aussi de m'avoir montrée ta caverne dalibaba l'autre jour héhéhé)

bv000009

Pour terminer cette partie, j'ai voulu vous montrer ma nouvelle boite à couture (zêtes jalouzes hein ???) que mes coupinettes adorées m'ont offert également ! Merci mille fois à Marigolote (que vous pouvez voir dans la galerie des Bidouilleuses), à Kékette (en vacances la fourbe héhé...) et à Tibout, la non-bidouilleuse mmdr !!! Merci mes poulettes adorées, vous avez troooop assuré !!!

Alors voici juste pour vous, une spéciale "dodicace" avec tout plein d'ENORMES BISOUS sur vos tites joues ;-)

Publicité
Commentaires
C
Encore de bien beaux cadeaux !!! Ta nouvelle Boite à Lettre est bien grande j'espère !!!<br /> Bizzz
T
le cupcake!!!!argh!!!!!!!!! les tableaux!!! wOOOw ! et la boîte à couture! mais c'est du délire tout ça! trop beau ! ! !
C
Ravie que le pinkeep te plaise!!! :)<br /> J'adore la petite trousse de Tara! Et ta boîte à couture est superbe!!<br /> Bisous
V
Waouw, superbe ta boîte à couture !!!! Et les autres cadeaux aussi bien sûr ;) Le mien est prêt, reste plus qu'à aller le poster et espérer qu'il arrivera sans encombres ;) Bisous
P
qu'il est bon de féter son anniversaire sur la blogo
Publicité