Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
30 juillet 2009

C'est pas l'homme qui prend la mer...

...en même temps j'verrai ça sur place lol !!

Me voilà partie pour une bonne semaine de vacances à la mer !!! Youpiiiii, ils annoncent un super temps, j'ai préparé mes bidouilles de vacances et mon carnet de jeux :  CHUI PRETE !!!!

Je vous souhaite de délicieux congés à vous aussi si vous en avez !!!

A très bientôt ;-)

Publicité
Commentaires
V
ah ah j'arrive un peu tard pour te souhaiter de BONNES VACANCES, alors je te souhaite un BON RETOUR DE VACANCES !
C
je te souhaite de bonnes vacances, amuses toi bien!!<br /> <br /> bises
C
Bonne vacance
T
bon ben té deja partie<br /> alors j'espere que tes vacances ont ete bonnes<br /> moi j'y suis tjs et j'en profite !!!<br /> bisous
M
alors bonnes vacances, bonnes bidouilles et surtout bon repos <br /> mais revenez pour que nous partions à notre tour<br /> pleins de bisous<br /> à bientot<br /> maman
Publicité