Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
23 février 2011

Photos des bébés bidouilleuses...!

Tara vient de lancer un adorable petit jeu !

Il faut afficher une photo de nous bébé, et dimanche soir apparaitra une belle mosaïque des bouilles de la blogosphère sur son blog héhéhé !

23_02_2011_12_04_29

Ma photo date du 23 juillet 1981 !

J'avais donc exactement 17 jours...et déjà mon fidèle kiki hihihi !!!!

Publicité
Commentaires
R
suite il a toujours sont Kiki<br /> rose
R
mignonne tite bouille,<br /> période cher a mon coeur quand tu es née j'étais très enceinte d'un petit cyril né le 29 octobre<br /> bises<br /> rose
C
Beau bébé... qu'on ne manquera pas de comparer avec d'autres photos à venir .... ;D<br /> Ah les kikis, souvenirs souvenirs<br /> Bises & bon w-end
T
Quel joli bébé que voilà.<br /> Oh Kiki, j'en ai eu un aussi à l'époque... Ca remonte ;-) bizzz
S
Le repos de l'ange, tu es magnifique ! Ah le kiki :)
Publicité