Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
16 février 2008

Mes achats au salon I.D Créatives...

Je rentre donc du Parc Floral de Paris où j'ai...malgré un peu déception sur place...réussi à trouver quelques petites gâteries, comme ce kit broderie au ruban chez "Crafty Ribbons" :

S5007460

...ou encore ces petites et adorables Fées chez "Pearly" :

S5007462

Pour en faire ceci (mais quand même 25 Euro pour l'achat des accessoires...ça fait cher je trouve) :

S5007483

Ca vous plait ? Moi je ne sais pas me retenir devant des Fées hihihi !!!

...Et enfin, j'ai aussi participé à l'atelier "Home Déco" des Monts d'or Créatifs :

S5007456

Je devais participer à l'atelier "ma toile de lin" mais vu la désorganisation des ateliers, j'ai préféré changer de place et venir m'asseoir au "décopatch home déco" pour une totale impro !
Bref, vivement l'Aiguille en fête et ses merveilles hein ...!?!

Publicité
Commentaires
A
en passant par là,j'ai bien aimé ton blog qui est plein d'art,bravo pour ton talent artistique.
M
Ton cadre me fait de l'oeil. Très sympa!
M
impro impro mais en tout cas c'est magnifique à poursuivre , j'adore l'association des couleurs<br /> b r a v o<br /> bisou
M
Superbe ton collier ! ça te fait un cou de déesse ! Trop joli !<br /> Ouiiiii vivement l'Aiguille en fête !!!! J'ai hâââââââââte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;-))))
V
j'aime beaucoup le collier!<br /> <br /> ton cadre est pas mal pour une impro!<br /> <br /> bises<br /> véro21
Publicité