Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
3 novembre 2008

SAL : En novembre...je prépare décembre !

MissFil tient ses promesses et nous propose son nouveau SAL (Stitch A Long) pour le mois de novembre : "je prépare décembre" ! Cette fois-ci nous partons sur la confection d'un petit cube de Noël, avec 6 faces à broder et une finition imposée (ouf, ça va nous arranger héhé) !

Et voici ma 1ère étape (broder les 6 faces du cube en point arrière) :

bv000011

Ma toile aïda est pourtant blanc cassé (on manque un peu de lumière en cette saison héhé), et j'ai utilisé pour mes contours, un petit fil dégradé aux couleurs de Noël bien sur hihihi !

Voici maintenant, le sapin que nous devions brodé dans un 1er carré :

sapin

J'attends de trouver le bouton idéal pour le coudre à son sommet !

J'espère que MissFil ne va pas "m'enguirlander" hihihi ?

Alors, ça vous dit de nous rejoindre ? Il n'y a pas un nombre limité de participantes, n'hésitez pas à venir préparer Noël avec nous !!!

Publicité
Commentaires
H
he beh voui , faut bien qu'il y passe la papa wel , hein !!! va y en avoir de toutes les sortes , je sens que ça va être beau à voir !!!
V
Il est sympa, ton sapin! Bravo! J'ai ajouté au mien des boules au point de noeud...
L
oh ça me tente bien moi ^^
F
oh ! oh ! oh (ah non c'est le géant vert ça mdr) sympa ton fil aux couleurs de nowel, il me tente bien aussi ce sal.. me tâte encore un peu hihi :)
M
Bisousssss<br /> <br /> ps : il est très mimi ton sapin !!!
Publicité