Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
6 novembre 2008

SAL : En novembre...je prépare décembre 2 !

Pas le temps de perdre la face avec le cube de MissFil ! Je tenais à vous préciser que nous sommes à présent 137 participantes ! C'est énorme, et j'en suis plus que raviiiiie !!!

Pour ma part, voici ma 2ème étape (et la tite touche étoilée qui me restait à mettre sur la 1ère héhéhé...) :

bv000009

bv000010

Ca me met dans l'esprit de Noël plus rapidement que prévu tout ça ! J'ai même déjà acheté mon calendrier de l'avent toute à l'heure héhéhé (Grrr...trop loooong d'attendre le 1er décembre pour l'ouvrir hihihi) !

En tous cas, j'ai hâte d'être le 10/11 et que MissFil nous donne ses délicieuses consignes pour la prochaine face de notre cube !!!

Publicité
Commentaires
V
Très beaux débuts, ces sucres d'orge, j'en mangerais! J'ai aussi fini les étoiles dorées!
H
hiiiiiiiiii , ça promet !!!!
P
il va vite falloir que je fasse cette face
M
Dis donc ... cette main "mouflée" ... c'est toi en train de piquer un sucre c'est ça ?!!! Gourmande !!! lol!!!!
T
décembre arrivera bien assez vite<br /> ya plein de trucs a faire<br /> j'ai pas encore trouvé mes finitions (etoiles ...)<br /> bonne soirée
Publicité