Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
21 février 2009

Gâtée par les copinettes ;-)

Tout d'abord, j'ai reçu de la part de ma chère soeurette FilHarmonie, un superbe morceau de ruban rose satiné, un magnifique bouton chat en fimo (il est trop beau) mais aussi, un petit chocolat au nom très familier héhé (du coup je n'ai pas osé le manger, je le garde hihihi) ! Toutes ces belles choses pour me faire découvrir sa boutique adorée : "Le Comptoir" :

bv000011

Ensuite, ma coupinette Titbelette qui est partie s'installer en région PACA il y a peu de temps, a eu l'adorable attention de m'envoyer ce magnifique gri-gri senteur de provence pour me faire profiter des bonnes choses de sa région :

bv000009

Et aussi (et oui, je suis trop gâtée hihihi), ma gentille copine Capucine chez qui j'avais piffé il y quelques temps, m'a envoyée ce superbe duo japonais (le symbole signifie "chance", et j'en ai bien besoin en ce début d'année) ! Regardez moi cette magnifique poupette toute enveloppée, c'est trop joli :

capucine

Merci mille fois à vous 3 les filles, je suis ravie et ce n'etait que tu bonheur en boite (...aux lettres lol) pour moi qui adore les surpriiiises !!! Plein de bisous ;-)

Publicité
Commentaires
C
Superbes cadeaux (j'adore Felix ;-))) & le bouton Fimo !!!<br /> Pour mon article, il ne saurait tarder, tu en sauras un peu plus prochainement (pbm de Poste... en train de se régler)...<br /> Alors j'attends le dernier "Bien reçu" et j'explique...<br /> A bientôt<br /> Grosses bises
K
Mais si tu peux voter sur mon blog même si tu as voté sur le salon !!!! c'est pour la 2 ème !!!!!!
V
Des petites attentions qui font toujours plaisir ;)
C
Je suis contente pour ces présents que tu as reçu !!! brabo et gros bisous bisous <br /> valérie
P
moi je dis t'es trop gâtée!!!!!!!!!!!! non, en fait c'est tout mérité!
Publicité