Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
19 février 2009

J'ose le rose, 2ème étape !

Ohlala mais qu'avons-nous là ?! Alors que MissFil nous donne la 2ème étape de son Sal "J'ose le rose", dodi n'a pas dit son dernier mot et reste en course ! Tout de suite, la preuve en image :

2eme

Mais quelle aventure mes amis !!! On se retrouve samedi sur son blog, pour la prochaine étape de cette course pleine de surprise héhéhé !!!

Publicité
Commentaires
D
Trè joli, je le ferai dès que j'aurai rattrapper mon retard dans mes envois de cadeaux.<br /> Bisoussss<br /> Bonne soirée
T
super !!!!<br /> prete pour le 21<br /> bisou
C
Comme Valérie, je suis à la traîne!! Bah, faut dire que j'ai (déjà) commencé des trucs que j'ai acheté à L'AEF... je sais... pas du tout raisonnable!!! hihihi! :D<br /> Bisous
P
oh la la, vite vite vite je suis à la bourre!
M
Joli les couleurs et le jeu avance j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> bonne soirée <br /> bisou
Publicité