Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
26 février 2009

AEF suite : ma rencontre avec les filles !

Voici un post que je voulais séparer de celui qui présentait le salon de l'Aiguille en fête ! Et oui, j'ai eu le grand plaisir d'y rencontrer quelques des copines bidouilleuses et ça vallait bien une exclu héhéhé !!!

De gauche à droite voici : Chathelin, (moi hihihi), Corinne, Valérie et Denfire (je ne savais pas que j'allais te rencontrer aussi d'ailleurs héhé) !!!

filles_aef

Pour fêter notre rencontre, quelques cadeaux ont été préparés en douce par chacune, et échangés sur place !!! Voici des langues de chat au chocolat-praliné que mes frangines belges préférées m'ont gentillement offert (j'en ai puuuu snif, c'était trop bon), ainsi que le magnifique petit biscornu que Chathelin a fait avec ses petites mimines (trop joliiii) :

kdos_des_filles

De mon coté, j'avais préparé aux filles des petites broches de makis en forme de fleur ! On est un peu passé pour un "clan" avec nos broches sur le salon pendant qu'on prenait des photos, mai c'était bien rigolo hihihi :

bv000012

bv000013

Et voici pour finir, des ch'tits cadeaux que j'ai acheté sur place pour les envoyer à FilHarmonie et P'tite Fée Nougat qui n'ont malheureusement pas pu venir avec nous (des rubans Tilda et un dé à coudre en broche) :

bv000009

Et le tour est joué ! Je suis trop contente de vous avoir rencontré les filles, c'était comme si on se connaissait déjà et ça fait vraiment plaisir ! A bientôt sur vos blogs et gros bisous ;-)

Publicité
Commentaires
T
ben dis donc ça faisait un ti moment que je n'étais pas venue dans le coin!!!!j'aurais bien aimé y être au salon!!!!dis donc les chocotoff t'aurais pu penser aux copines toi aussi!!!!j'espère que tu les as savouré comme il faut!!!!un bisou ma dodi dodue!!
F
d'avoir pensé à moi à travers ton cadeau, les rubans Tilda sont divins, j'adoooore ;)
V
Coucou !!<br /> <br /> Comment vas-tu ?? <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas t'avoir tenue au courant pour L'AEF, mais jétais prise par ma formation et le boulot !!!<br /> <br /> J'aurais vraiment aimé y être et faire ta connaissance... <br /> <br /> Mais de toute façon, je me suis réservée l'occasion pour l'année prochaine ;)<br /> <br /> Au fait, il y a un tag qui t'attend sur mon blog !!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> PS : superbe idée la finition du SAL de ta soeur...<br /> <br /> Bye ;)
B
sympa la rencontre !!
L
sympa cette rencontre ^^<br /> <br /> et trop mimi tes broches!!
Publicité