Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
17 décembre 2009

Ma bidouille suspens !!!

Dans mon post précédent, je jouais à vous faire deviner "ma bidouille suspens" en ne vous dévoilant que quelques bouts de bambou ! J'adore voir les idées que vous avez eu, ça m'inspire pour de prochaines fois héhé !

Alors voilà ce que j'ai préparé avec mon bambou :

bv000019

...hum..."à quoi ça sert ?" me diriez vous !!! Bon ok, j'explique tout hihihi !! j'avais besoin de trouver une solution pour suspendre tous mes colliers dans la salle de bain !

Donc voici mon nouveau porte-colliers :

bv000018

Et oui, je ne mentais pas, il était urgent de trouver une solution pour qu'ils ne s'emmêlent plus dans mon tirroir héhéhé :

bv000020

Et voici une petite vue d'ensemble (pas possible de me reculer davantage pour la photo...ya un mur derrière lol) :

bv000021

Et comme Noël est bientôt là et nous monte à la tête, j'ai eu envie de faire une petite broche "Père-Goomitoons" pour vous souhaiter à tous un délicieux Noël plein de surprises !!!

bv000022

Je participe au Noel de blogueurs de Rue du Commerce

Publicité
Commentaires
F
youhouuuuu y'a quelqu'un par ici ? hahahahaha des bisous !
S
Super idée ! et bonne année !
C
TRES BONNE ANNEE !!!<br /> Que du bonheur, du bonheur, bcp de joies, et quelques posts pour nous le faire partager !!<br /> J'aDOre ton Pére Nowel !! trop fun<br /> Bises
F
Très belle année 2010 ma ch'nite soeur ! des tonnes de bisous !
V
BONNE ANNEE 2010 !
Publicité