Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
26 octobre 2013

Atelier peinture sur bois !

J'ai proposé à mon loulou de peindre quelques décorations en bois pour décorer la porte de chambre et faire des supports à bougies pour ses Mamies : 

 

2013-10-25 16

Les stylos de gouache et le smileye trouvés chez Pic Wic (le rêve cette boutique !!!), et mini rondin de bois issu du déjeuner presque parfait de Mamithé ;-)

2013-10-25 16

...une grande concentration !

2013-10-25 16

...puis une belle accélération !!!

(gauche /droite / haut / bas / avant / arrière...loool) 

2013-10-25 16

...changement de support !

2013-10-26 12

Et voici le résultat FORT EN COULEURS hihihi !!!

2013-10-25 17

Il a même fini par s'attaquer à la nappe en papier qui, à l'origine, nous servait de protection pour la table !

(mais je crois que je vais l'accrocher aussi celle-ci) 

 Bisous et bon week-end à vous ;-)

Publicité
Commentaires
O
Voici un artiste en herbe,c'est trop mimi tant d'application pour tes mamies.<br /> <br /> Comment ne pas fondre!<br /> <br /> Plein de bisousssssssssss rien que pour toi petit Loulou.<br /> <br /> oasis
C
C'est juste une répétition avant de pouvoir faire sa chambre ! <br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
C
Quelle application ! Bravo Cléclé !
V
le résultat est superbe!!!! merci Clément d' avoir gâté ta mami.
T
lé doué ton doudou !!!!!<br /> <br /> bravo a lui !!!!<br /> <br /> bon week end !!
Publicité