Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
7 octobre 2011

Plaid de naissance !

Dans la famille, nous aimons bien réaliser une petite couverture à chaque naissance ! Alors pour mon petit Clément, j'ai eu droit à un superbe travail réalisé par mes 2 grandes soeurs (MissFil et FilHarmonie) et ma Maman (Mamithé) !

Je voulais des motifs enfantins et des couleurs vives...et j'ai été exhaussée !

Une coccinelle et un papillon...par FilHarmonie :

bv000042

bv000038

Mon chat Tchoupi et une petite abeille...par Mamithé :

bv000041

 

bv000040

Et une grenouille et un ourson...par MissFil :

bv000039

 

bv000037

Voici les 6 pièces assemblées :

bv000036

Et voilà le superbe plaid de Clément finalisé !!!!!

 

bv000035

C'est trop craquant les filles merci encore !

Son plaid ne va plus quitter sa poucette hihihi !!!

Publicité
Commentaires
M
rien n'est assez beau pour bébé , un vrai bonheur<br /> à faire<br /> <br /> bisou<br /> maman
F
tu l'amènes hein le 30 qu'on le voit en vrai ?!<br /> bisous
P
c'est vraiment trop superbe!
F
joli cadeau personnalisé!
M
Il rend bien !! J'aime beaucoup ! <br /> J'ai hâte de le voir en vrai !!<br /> Bisous
Publicité