Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
30 octobre 2012

I need colours !!

...comme un gros besoin de couleurs vives avec ces journées

moins généreuses en lumière ! 

Rien de tel que quelques nouvelles broches flashy/farfelues

pour y remédier :

IMG_5779

IMG_5780

IMG_5782

IMG_5784

IMG_5786

Alors pour vous aider à garder le moral vous aussi, les 3 premières qui me posteront un commentaire en m'indiquant leur couleur préférée, recevront en retour une petite broche home made que je m'empresserai de faire et envoyer !!!

Grosses bises à toutes  

Publicité
Commentaires
C
Ta/Ma libellule s'est posée sur mon blog ;D<br /> <br /> Bises & bon w-end
S
Merci beaucoup pour la broche!! je l'ai reçu cette semaine et elle est très belle! :)<br /> <br /> Bises
C
Merciiiiiiiiiiiii Dodi ! Ma libellule est super mignonne, surtout que je lui trouve un petit air de couturière avec ses boutons et épingle à nourrice, qui fait que je vais super bien m’entendre avec elle !!! Suis trop contente !!! ;D<br /> <br /> Grosses bises & à bientôt
M
Merci pour MES broches !<br /> <br /> Elles sont trop jolies et égayent super bien mes petites blouses !!! J'adore !<br /> <br /> Bisous ma Bidouilleuse !
P
j'arrive trop tard tant pis pour moi! c'est très joli ceci dit
Publicité