Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
30 août 2009

Une copine qui ose le rose !

J'avais promis à notre chère Mamithé de faire la finition de sa broderie "J"ose le rose" issue du Sal de Missfil ! Alors voici une nouvelle petite madame rose :

bv000015

Celle-ci est également montée sur porte-clef à la demande de Mamithé...

bv000014

...pour accompagner à merveille sa grande soeurette :

bv000013

Et voici la 3ème née de la famille qui ose le rose !!!

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ton blog ! Trop chou ces deux figurines !<br /> Bonne continuation
C
elles sont géniales ! j'adore ! cath
P
tout plein de merci pour l'enveloppe reçu aujourd'hui!!! c'est trop beau, et la chambre d'emma est ravie d'acceuillir une aussi jolie bannière, oui jamais 2 sans 3, 3 de mes pépettes ont cette jolie grille, il faudra que je la brode pour mon ainée!!! pleins de bisous
C
elles trop mimis!!!!j'adore!
F
trés mignonne ces petites rose ! héhéhhéhé moi j'ai le vrai modèle qui bouge beaucoup plus !! heu toi pas gronder moi mais j'écris ce message des essarts le roi ..... juste à quelques kms de toi.... mais pas le temps de venir vous faire des bisous en vrai !!!! promis la prochaine fois ..... pleins de bisous en virtuel !!
Publicité