Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
10 septembre 2009

C'est la rentrée !!!

Si c'est pas une rentrée du bon pied...je ne m'y connais pas : me voilà avec un pc tout neuuuuuuf !!!

Bon ok, j'ai perdu plein de photos, de liens et autres...mais au moins ça m'a fait un ménage RA-DI-CAL héhé !

Du coup, pour vous dévoiler mon chut (avant dernier post), j'ai repris la photo de la personne pour qui je l'avais brodé et qui a aussi trouvé la première le modèle que c'était (grrrr...mdr), j'ai nommé P'TITE FEE NOUGAT :

princesse_endormie

Et il s'agissait effectivement du modèle "Princesse endormie" brodé pour l'arrivée de sa petite Emma hihihi (la prochaine fois je vais corser les choses, vous avez trouvé trop vite !!!) !

Et pour continuer la rentrée du bon pied, rien de tel qu'un mini sal avec MISSFIL !!!! Bientôt l'avancée de mon Granny sur mon blog, et pour celles qui ne seraient pas encore inscrites, c'est ICI ;-)

BONNE RENTREE A TOUTES !!!

Publicité
Commentaires
C
Maison neuve, PC neuf ... c'est une bonne année pour toi !! et dire que 2010 sera meilleure !!! <br /> ;-)<br /> Bizzz
V
Je me réjouis de voir ta première étape du SAL. Je n'ai pas participé cette fois, j'ai pas voulu faire comme les autres fois et ne pas assurer... Biz et bon week-end !
P
je suis ravie de ce cadeau, il est tellement chouette, merci tout plein dodi, t'es un amour!!!
M
Te revoilà parmi nous !!! ;-)))<br /> Génial le new pc ! Dommage pour les photos ... <br /> <br /> J'adore ce modèle ! Très joli ! Bravo !<br /> <br /> Demain, étape 2 du sal !!! <br /> Bisoussssssss
T
moi j'aurai besoin d'un PC bien nettoyer,il rame fort par moment<br /> <br /> j'aime beaucoup la broderie je l'ai deja faite<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> bisous
Publicité