Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bidouilleuses
Les Bidouilleuses
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 053
5 mai 2013

Echange happy face ;-)

Voici à présent le contenu de chacune des dodues de mon post précédent et le nom de chaque destinataire ! Nous devions nous préparer un petit colis de 3 à 5 surprises en papeterie !

Tout d'abord, voici le contenu de la dodue pour Mamithé !J'ai opté pour le thème des sucreries chez Toga, (stikckers, strass, étiquettes fantaisies, rubans à motifs et tampon en bois) :

IMG_6091

Et voici ce que j'ai eu le plaisir de recevoir de sa part en échange (boite à boutons, bloc note, kit scrapbooking, ruban, galon, découseur, marqueur à étiquette textile et elle a même rajouté un adorable dessus de plat en verre..."juste wahou") !

IMG_6222

Ensuite, voici le contenu de la dodue destinée à FilHarmonie, autour des thèmes jardin japonais, cuisine et cupidon (stickers, rubans, plaques métalliques, tampon en bois et formes en bois) :

 

IMG_6093

De son coté j'ai reçu un "sans faute" car thème du "crochet" que j'affectionne (un crochet de 3, mouchoirs motif crochet, étiquettes scrap et lots d'étiquettes à personnaliser) :

IMG_6234

Et voici la 3ème dodue qui était donc pour MissFil, autour des thèmes des grandes villes (Paris et London) et puis un p'tit clin d'oeil avec des plaques métaliques autour du langage des ados d'aujourd'hui (héhé), des rubans et un tampon en bois "code barre" :

IMG_6098

De son coté, j'ai été généreusement gâtée avec une dodue so girly : des p'tis blocs notes, un support magnétique pour lister mes courses, un bijou de portable Hello Kitty, un kit manicure so kitch (hihihi), un crayon "hurry up and relax (loool), et une petite pince en bois éléphant !

IMG_6237

L'objectif de notre échange familial (vous l'aurez deviné : il s'agit de mes frangines et ma Maman), était de nous remonter le moral sur ce début de printemps (ou plutot fin d'hiver) et je peux confirmer à chacune que le challenge a été relevé avec succès !!!

MERCI A CHACUNE ET GROS BISOUS

** love youuuuuuuuuuu ***

Publicité
Commentaires
C
J'ai adoréééééééééééé cet échange !!!! <br /> <br /> Merci ! merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Missfil
O
trop bien d'ouvrir sa bal et de découvrir sa belle dodue, merci pour cette idée et ses cadeaux trop bien pour finir ce très long hiver.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oasis
F
pfiou !!!!!!! pourrie-gâtée à chaque dodue reçue, vite on refixe une date pour se refaire ça c'était topissime !!!
T
c'est genial de faire des echanges comme ça en famille !!!!!<br /> <br /> c'est sur que ça remonte le moral !! tout plein de bidouillages en vue !!!<br /> <br /> bravo a vous !!<br /> <br /> bisous
Publicité